Articles

 
Les ET20000/ET31000 respectivement 20Kw et 30Kw, possède toutes les caractéristiques qui distinguent un produit Elenos du reste des produits sur le marché: 

- Technologies d'avant-garde (telles que l'ICEFET, ce qui assure de basses températures, consommations réduites et extention de la durée de vie de l'émetteur).

La protection matérielle rapide et des algorithmes logiciels appropriés pour contrôler les paramètres (de manière à fonctionner même dans des conditions critiques et extrême).

Les interfaces riches et intuitive, des pièces métalliques innovantes et design en acier inoxydable. 

Les cartes électroniques sont traités avec de la résine à haute résistance pour les protéger de l'humidité extrême et des conditions salines. 

Les alimentations, les modules RF et la section de ventilation sont en sureffectif. Les contrôles de qualité sont un long processus de burn-in à haute température.

Controle complete de l'émetteur par SMS ou TCP/IP sur smartphone, tablette ou votre ordinateur.

 

TECHNOLOGIE PLANAR 

les températures internes des émetteurs restent remarquablement faible. Les économies d'énergie, longue durée de vie et même protection de l'environnement sont garantis Vous pouvez économiser au moins 30% sur la facture électrique grace à la faible consomation et surtout à la technologie PLANAR exclusivement chez ELENOS.

 

ECOSAVE

Avec la technologie ECOSAVE vous pouvez baisser automatiquement la puissance de l'émetteur durant des heures précises de la journée ou de la nuit que vous pouvez paramétrer au préalable et controler à distance par web ou SMS.

Par exemple : durant la nuit les auditeurs qui écoutent la radio sont rares, pour économiser votre consomation d'énergie, l'émetteur ELENOS permet de baisser sa puissance à un niveau minimal. prenons le cas d'un émetteur de 5Kw, à partir de minuit et jusqu'à 6H du matin vous pouvez parramétrer l'émetteur qu'il baisse automatiquement sa puissance de sortie à 3.75KW ou 2.5KW ou 1.25KW et cela durant l'intervale "minuit - 6h", aprés l'émétteur revient à sa puissance maximale automatiquement et cela durant tous les jours de la semaine. cette technique permet d'économiser jusqu'à 25% en consomation électrique.

 

PAS DE CORROSION

Pour lutter contre des conditions de forte humidité, l'ensemble de nos circuits sont protégés par un revêtement spécial appliqué par pulvérisation pour prévenir la corrosion ou des court-circuit. Un châssis en aluminium est en outre utilisé pour éviter la corrosion. Pour lutter contre l'humidité nous portons une attention particulière à la circulation de l'air à l'intérieur de l'émetteur. Voici quelques-unes des choses qui rendent les émetteurs ELENOS si fiables.