Articles

 

La différence de ces émetteurs, par rapport au précédentes, c'est que dans ce cas, le module amplificateur est le E5000. Ici, ils sont  2 ou 3 unités combinésIl prévoit également l'utilisation d'un ou deux exciteurs de série Indium (pour la version simple ou double Driver). Vous obtenez donc un appareil de puissance élevée, mais plus léger. 
Les options sont les suivantes: MPX, stéréo, AES / EBU, selon la version correspondante à l'exciteur utilisé et comme le reste des équipements ELENOS il sont doté des derniéres technologies et toutes la forces de ELENOS: ICEFET et technologies INDIUM, ECOSAVING, LIFEXTENDER.

 

ECOSAVE

Avec la technologie ECOSAVE vous pouvez baisser automatiquement la puissance de l'émetteur durant des heures précises de la journée ou de la nuit que vous pouvez paramétrer au préalable et controler à distance par web ou SMS.

Par exemple : durant la nuit les auditeurs qui écoutent la radio sont rares, pour économiser votre consomation d'énergie, l'émetteur ELENOS permet de baisser sa puissance à un niveau minimal. prenons le cas d'un émetteur de 5Kw, à partir de minuit et jusqu'à 6H du matin vous pouvez parramétrer l'émetteur qu'il baisse automatiquement sa puissance de sortie à 3.75KW ou 2.5KW ou 1.25KW et cela durant l'intervale "minuit - 6h", aprés l'émétteur revient à sa puissance maximale automatiquement et cela durant tous les jours de la semaine. cette technique permet d'économiser jusqu'à 25% en consomation électrique.

 

TECHNOLOGIE PLANAR 

les températures internes des émetteurs restent remarquablement faible. Les économies d'énergie, longue durée de vie et même protection de l'environnement sont garantis Vous pouvez économiser au moins 30% sur la facture électrique grace à la faible consomation et surtout à la technologie PLANAR exclusivement chez ELENOS.

 

«EASY SURF»: SUIVI SIMPLE ET IMMÉDIATE

Le contrôle de l'émetteur est trés facile. Il est possible de configurer tous les paramètres de l'émetteur par simple navigation dans les menus du logiciel à l'aide d'une molette sur la façade. Touches d'accès rapide vous mènera directement aux fonctions principales de l'émetteur, de sorte que vous pouvez les faire fonctionner rapidement. Les paramètres de fonctionnement tels que la tension, la température, la puissance, entre autres, sont présentés dans un affichage O-LED. 
Les émetteurs indium dispose également de LEDs sur la façade qui donnent un aperçu rapide de l'état de l'équipement.
Capacités de surveillance complètes de tous les paramètres de l'émetteur sont facilement accessibles.

PAS DE CORROSION

Pour lutter contre des conditions de forte humidité, l'ensemble de nos circuits sont protégés par un revêtement spécial appliqué par pulvérisation pour prévenir la corrosion ou des court-circuit. Un châssis en aluminium est en outre utilisé pour éviter la corrosion. Pour lutter contre l'humidité nous portons une attention particulière à la circulation de l'air à l'intérieur de l'émetteur. Voici quelques-unes des choses qui rendent les émetteurs ELENOS si fiables.